Événements

Prix du très court-métrage GEORGES-LAOUN-OPTICIEN-OBORO

OBOROPour la 3e année consécutive, OBORO et Sherif Laoun de Georges Laoun Opticien s’unissent pour faire vivre la création en nouveaux médias dans la communauté du Plateau Mont-Royal. Le Prix du très court-métrage GEORGES-LAOUN-OPTICIEN-OBORO récompense cinq finalistes et un lauréat pour un film de moins de 3 minutes.Pour la 3e année consécutive, OBORO et Sherif Laoun de Georges Laoun Opticien s’unissent pour faire vivre la création en nouveaux médias dans la communauté du Plateau Mont-Royal. Le Prix du très court-métrage GEORGES-LAOUN-OPTICIEN-OBORO récompense cinq finalistes et un lauréat pour un film de moins de 3 minutes.

Faisant bon usage de leur voisinage et de leur engagement commun envers les arts, Georges Laoun Opticien et OBORO se sont associés pour créer ce prix où chaque finaliste reçoit 100 $, et le lauréat ou la lauréate se voit remettre un prix en argent de 500 $, ainsi que 1 500 $ d'accès en équipement et aux studios du Laboratoire nouveaux médias d'OBORO.

Les œuvres des six finalistes sont diffusées dans la vitrine de Georges Laoun Opticien au 4012, rue Saint-Denis, à Montréal, du 28 octobre au 11 novembre 2011. Le nom du lauréat ou de la lauréate sera dévoilé(e) sur place lors du cocktail de lancement le 28 octobre à 17 h 30.

Finalistes
Micheline Durocher
Mario Gauthier
Myriam Jacob-Allard
Jonathan Lemieux
Roberto Santaguida
Roger D. Wilson

Cocktail de dévoilement
le 28 octobre 2011 à 17 h 30
au 4012, rue Saint-Denis, Montréal (coin Duluth)
Activité gratuite et ouverte à tous

Diffusion en vitrine
du 28 octobre au 11 novembre 2011

OBORO
www.oboro.net

Retour aux évenements