Événements

Semaine Mode Montréal: collaboration avec Rachel Sin

Rachel Sin
photo via www.montrealfashionweek.ca

Nous sommes fiers de commanditer la designer Torontoise Rachel Sin lors du dévoilement de sa collection automne/hiver 2013 dans le cadre de la Semaine Mode Montréal. Nos superbes lunettes ajouteront un je ne sais quoi aux vêtements raffinés de Mlle Sin. 

Rachel Sin
photo via www.montrealfashionweek.ca

Nous sommes fiers de commanditer la designer Torontoise Rachel Sin lors du dévoilement de sa collection automne/hiver 2013 dans le cadre de la Semaine Mode Montréal. Nos superbes lunettes ajouteront un je ne sais quoi aux vêtements raffinés de Mlle Sin.

 

Rachel Sin est une designer qui habille autant les gens que le paysage urbain. Architecte de formation, elle est devenue dessinatrice de mode et a commencé à développer sa passion pour le design durant ses études, qui lui ont permis de décrocher une maîtrise en architecture. Rachel a la capacité de transposer ses aptitudes dans le domaine de l’architecture sur le tissu qu’elle travaille, ce qui en fait une designer à surveiller.

Si l’architecture doit toujours être fonctionnelle, les créations de mode doivent aussi être portables. Rachel dessine donc des vêtements qui épousent le corps des femmes, qui sont assortis de lignes architecturales fortes, mais féminines, et qui s’agencent toujours très naturellement. Avec les créations de Rachel, vous n’aurez donc jamais à faire d’énormes efforts, car ses robes ajustées savent donner un look raffiné à un style sobre.

[Traduction française extraite du site www.montrealfashionweek.ca]

 

Défilé de Rachel Sin

le mercredi 6 février 2013 à 20 h 30

à la salle principale de l'Arsenal, 2020 rue William, Montréal

~

Calendrier d'événements: www.montrealfashionweek.ca

Rachel Sin: www.rachelsin.com

 

Retour aux évenements