Georges Laoun

 
Mon plus grand accomplissement est ma famille.
- Georges Laoun

La boutique Saint-Denis

La boutique du Musée

placeholder
Le Musée des beaux-arts de Montréal et Georges Laoun Opticien avaient déjà collaboré pour des expositions faisant la promotion du Musée à la boutique Saint-Denis. Mais le 2 janvier 1999 a vu naître un partenariat qui dure encore à ce jour. Sur l’invitation du Musée des beaux-arts, Georges Laoun Opticien a ouvert une boutique dans le célèbre édifice construit par Moshe Safdie. C’était une union naturelle. Une union qui plaît particulièrement aux artistes qui exposent leurs oeuvres au Musée.
 

Georges Laoun et les arts

Les arts et l’appui à la culture sont une partie intégrante du plan d’affaires de Georges Laoun Opticien. Des expositions, des vernissages, des installations artistiques ainsi qu’une implication énergique pour aider les arts de la scène, lui ont valu une grande reconnaissance et deux prix importants : le prix Arts-Affaires décerné par la ville de Montréal en 1993 et le prix Raymond Hnatyshyn des arts de la scène (accordé aussi à Sherif Laoun) remis par le Gouverneur Général du Canada en 2006.

Tone, artiste-peintre
Bubble Girl, (détail)
janvier 2011
www.t-pakap.net

Carrières

Vous aimez la mode, les arts, les gens? Vous avez la passion de bien travailler? Vous voulez travailler avec une équipe ouverte et dynamique? Nous vous attendons.
 

Georges Laoun Opticien est une compagnie familiale fermement ancrée à Montréal depuis 1983. Georges Laoun a la passion de ses clients et de son métier. C’est une entreprise qui participe à la vie de son voisinage et à l’éclosion des arts et des artistes.

Vous êtes opticien ou opticienne? Optométriste? Vous aimeriez faire un stage chez nous? Vous avez de l’expérience dans la vente aux détails? Vous pouvez communiquer avec nos clients en anglais.

Envoyez votre CV à l’attention d’Elizabeth Murphy en utilisant le lien ci-dessous ou en le postant au 4012, rue Saint-Denis, Montréal, Québec, H2W 2M2.

Envoyez votre candidature